1680596-focus.jpg

" Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n'est que de la ténacité "

Amelia Earhart

PLANNING 

Sous réserve de modification, 3 personnes minimum par cours sinon annulation.

Capture2.PNG

AQUABODYTONIC

Difficulté : 2/5

L'aquabodytonic est un cours d'aquagym intense. La séance permet un travail complet du corps avec des résultats variés : travail d'endurance musculaire et cardio-vasculaire, favorisant un raffermissement et un remodelage de la silhouette.

people-doing-water-aerobics-in-a-pool-1-945x630_edited.jpg
IMG_2400-1.jpg

AQUABODYSLIM

Difficulté : 3/5

L'aquabodyslim est une activité dynamique permettant de ressentir pleinement les effets bénéfiques du fitness aquatique sur la  silhouette. Une diversité de mouvements associés à des  équipements spécifiques pour gagner en vitalité et l’hydromassage pour un maximum de résultats. Trois objectifs atteints en un seul cours : remodelage haut du corps, amélioration de l’endurance, tonification des abdos, des fessiers et des cuisses.

AQUATRAINING

Difficulté : 3/5

Les circuits Aquatraining sont divisés en  3, 4 ou 5 ateliers complémentaires (selon le nombre de personnes dans le bassin). Ils débutent toujours sous la forme d’échauffement type Aquagym et sont construits avec les différentes possibilités d’activité : Aquagym (avec frites), Aquajump (trampoline aquatique), Aquabdos, Aquapower (haltères et bottes aquatiques), Aquabox (gants de boxe), Aquabike (vélo), Aquarun (tapis), ...
pour un travail très varié, efficace et ludique !

aqua2.jpg

AQUAPOWER

Difficulté : 4/5

L'aquapower est une activité d'aquagym intense avec matériel (haltères et bottes qui créent plus de résistance). Cours à dominante musculaire, il permet un travail complet du corps, tout en développant son endurance et le tout, dans l’eau.

aquabOXING_edited.jpg

AQUABOX

Difficulté : 4/5

Cours dynamique et varié inspiré des arts martiaux (karaté, kick, boxing, …) permettant de se défouler tout en musclant et tonifiant son corps. Alternance de travail cardio (coups de poings et kicks) et déplacements dans l’eau. Permet de tonifier le système cardio-vasculaire, se muscler et travailler l’équilibre et la coordination.

AQUABIKE

Difficulté : 5/5

Cours de vélo aquatique. Objectifs : tonifier le haut et le bas du corps ainsi que la sangle abdominale, le tout avec un fort travail cardio-vasculaire pour améliorer son capital santé (également idéal pour les jambes lourdes).

aqua1.jpg